vendredi 3 septembre 2010

Photos (première partie)

J'adore faire de la photo... J'aimerais vous présenter quelques-unes de mes photos préférées prises dans les dernières années... depuis que je suis passée au numérique! Quelle révolution! On a instantanément le résultat et on peut prendre un nombre infini d'images... Depuis 5 ans j'ai pris tout près de 10 000 photos et plus de 8 000 se retrouvent dans mon ordinateur. Le tout a été pris avec un appareil bas de gamme (Nikon, Coolpix 4 800) et je vous les présente sans prétention... juste pour le plaisir de les partager avec vous. Il y en a des bonnes, et des moins bonnes mais je les aime toutes. Alors en voici quelques-unes.


Caverne Lusk (parc de la Gatineau)
Paisley
Gros-plan de libellule



Le Louvre (Paris)
Tour Eiffel
Tour Eiffel

Mont St-Michel (France)
Papa et ses filles

Jardins de Métis

Phare du Cap des Rosiers

Phare de la Pointe de la Renommée

Merci de laisser vos commentaires... Je vous présenterai d'autres photos dans un prochain blogue..
À bientôt!

3 commentaires:

  1. Whaaah!!! Trop beau...Très joli début .
    Je le mets dans mes blogs préférés sur mon blog...

    J'attends les autres messages avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. Félécitaitons pour un début ce sont des photos très très belles.

    RépondreSupprimer
  3. Féliçitation !
    La première photo à la caverne Lusk est superbe !

    RépondreSupprimer