dimanche 30 mars 2014

Nouveau défi pour moi cet été!

Salut les amis!
J'aime relever les défis et en voilà un nouveau: Je me suis inscrite à une course de 5 km dans les rues de Montréal en aout prochain: La Color Run (colorrun2014/montreal)!

"La course The Color Run, aussi connue comme étant le 5 km le plus heureux sur la planète, est expérience unique de peinture haute en couleur qui célèbre la santé, le bonheur et l'originalité.


The Color Run a pris énormément d'expansion depuis la toute première course puisque maintenant nous sommes l'évènement le plus grandiose aux États-Unis. Ayant fait plus de 170 évènements dans plus de 30 pays en 2013, nous sommes heureux de voir la croissance triplée en popularité".


Asics GT-2000


Alors, le 16 aout je vais me faire "garrocher" de la peinture tout en courant... avec mes "p'tites" cousines. Surveillez donc la famille Banville à l'oeuvre, nous serons en feu!

J'aurais aimé commencer mon entrainement ce weekend, mais Dame Nature nous a joué un bien vilain tour en nous donnant 15 cm de BELLE NEIGE à bonhomme... Lourde, mouillée et pas pelletable!!! Je me console en me disant que mon training a été fait pour mes biceps et non pour mes cuisses... J'ai encore quelques mois pour me reprendre!


Autre entrainement depuis quelques jours... La planche!





Honnêtement, je trouve ça plus facile que je l'imaginais... Faut croire que mes abdos sont plus forts que je le pensais et qu'il reste encore un p'tit quelque chose de ma forme physique de l'automne dernier. Après 4 mois de "farnienté", la pente sera moins dure que je le croyais à remonter! ;-)

Bonne fin de journée!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire