vendredi 19 juillet 2013

Photos "fonds d'écran"...


Voici quelques photos que je me plais d'appeler mes photos "fonds d'écran"

Canard près de la rivière St-Louis, Beauharnois, mars 2013
En effet, se sont toutes des photos qui, un jour ou l'autre, ont été ou seront utilisées comme fond d'écran sur mon ordinateur ou ma tablette électronique. Il me fait plaisir de les partager avec vous. Il en manque sans doute plusieurs mais en plus de 8 années de photos numériques, il se peut que certaines soient tombées dans l'oubli...








Photo prise au printemps 2013, dans mon jardin


Simple Plan aux régates de Valleyfiled, juillet 2013

Photo prise hier... Au Mont-Orford, secteur Stukely
Photo prise l'an passé dans mon jardin, 2012

Prise l'an dernier dans mon jardin, 2012


Ruisseau du camping de la Frontière Enchantée, 2007



Frontière Enchantée, 2006


Quai de Rimouski, 2008


Jardin de Métis, Métis-sur-Mer, 2005

Phare de la Pointe, Métis-sur-Mer, 2005
Rivière St-Louis, Beauharnois, mars 2013



Poires de mon jardin, automne 2012



Kévin Parent, Vieux Ste-Martine, mai 2013

Voilà! Si j'en retrouve d'autres, je les ajouterai dans les prochains jours... ou si je prends de nouveaux clichés, je les partagerai avec vous! Les vacances ne sont pas terminées alors qui sait... Peut-être plein de belles surprises à venir!
Merci de laisser un commentaire! ;-)


2 commentaires:

  1. Magnifique tes photos!!!

    Je les avais déjà vu sur Facebook avant de tomber sur ton blog, tu as un talent certain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! ;-)
      J'apprécie quand les gens prennent le temps de laisser des commentaires... bons ou mauvais! Ça ne peut que m'aider à m'améliorer dans ce passe-temps que j'adore!

      Supprimer